live mage Index du Forum
live mage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Post-Mortem 14 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    live mage Index du Forum -> Administration -> Messages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume
Storyteller

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 14:00 (2014)    Sujet du message: Post-Mortem 14 mars Répondre en citant

Bonjours à tous!

J'aimerais un contre-rendu de ce que vous avez parti / contribuer comme side-quests durant le premier live ainsi que tout commentaire nous permettant de nous enlignez vers le prochain live.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 14:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hermione
Narrateurs

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 17:24 (2014)    Sujet du message: Post-Mortem 14 mars Répondre en citant

Loraine : 

- J'ai proposé au personnage de Karl (l'orphan) de l'introduire chez les mages et de le prendre sous ma tutelle pour lui enseigner, je vais le contacter durant le downtime. 

- Le personnage de JP (Joël) a demandé à Loraine de l'aider à retrouver celui qui est responsable de la mort de son Maître. Il fait parti de la gang de rue la plus présente à St-Thérèse / Rosemère, Loraine va menée son enquête durant le downtime et demandé à Black Rat d'enquêter aussi un peu là-dessus. Si je l'aide à tuer l'assassin de son Maitre, il rejoindra ma cabale. 

- Je suis entrée en contact avec la cabale Students of Existence, ils sont prêts à m'aider contre la menace vampirique, je dois les informer durant le downtime pour les agissements à prendre et le Primus (S-S) m'a demandé des informations sur ce qui est arrivé à la nod durant les jeux. 

Pandora 

- Doit informer l'issue des jeux suite à l'interruption subite. 

- Recontactera le personnage de Sam Pirate pour le miroir. 

- Tentera de s'informer auprès d'Antoine de ce qui est arrivé à la nod. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: Post-Mortem 14 mars

Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange