live mage Index du Forum
live mage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Orange - Citron Live 02 (04 Avril 2014)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    live mage Index du Forum -> Hors-Jeu -> Questions et discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathan Heimerick
Order of Hermes

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:40 (2014)    Sujet du message: Orange - Citron Live 02 (04 Avril 2014) Répondre en citant

Donc, encore une fois, vous écrivez vos points positifs et négatifs du dernier live!!!

Oranges 
- Le Titalus que j'ai essayé de protégé (Essayé est peu dire) 
- Mes faveurs au tribunales 
- Backlash de paradox (C'est toujours cool de Roleplay un backlash) 
- La peur des sleepers (F*****G GEN ET SEB!!!!) 
- Les technocrates, they're dead Wink 

----------------------------------------------------------------------------------- 

Citrons 
- Backlash de Paradox (ben... c'est un backlash) 
- Le retard des DT 
- LE MONDE QUI FONT RIEN SUR LE FORUM!!!!!!!!! 

Oublié pas que vous pouvez réecrir les points qui sont déjà écrit et c'est même ENCOURAGÉ. Aidez nous à faire votre expérience de live la meilleur possible. 

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas Gail
Acteurs

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 07:03 (2014)    Sujet du message: Orange - Citron Live 02 (04 Avril 2014) Répondre en citant

Oranges

Les sleepers (assez drôle =P)

Le combat qui était intéressant (R.I.P. Voodoo doll)

Le live en général Okay

Citrons

Manque d'information (mon problème à quelque part XD)

Lostinthestreet
Order of Hermes

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 14:20 (2014)    Sujet du message: Orange - Citron Live 02 (04 Avril 2014) Répondre en citant

Oranges 

Les différents effets du Paradox 
Les secrets, et ne plus savoir à qui faire confiance 
Être approché par tout le monde, en tant qu'Orphan (Sérieusement vous tenez tant que ça à ce que je sois dans une tradition?) 

Citrons 

Les dés (triple botch qui me tue presque) 
Les joueurs (il se reconnait) qui se lancent sur des attaques mortelles 

Mais en général, très beau live, j'ai hâte au prochain. 

Mikaleon
Order of Hermes

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:23 (2014)    Sujet du message: Orange - Citron Live 02 (04 Avril 2014) Répondre en citant

Lostinthestreet a écrit:
Être approché par tout le monde, en tant qu'Orphan (Sérieusement vous tenez tant que ça à ce que je sois dans une tradition?)

Un mage qui ne fait pas parti formellement des traditions est un risque. Mieux vaut te recruter sur-le-champ. Les Orphans on tendances à ce faire approcher par d'autres organisations. (Ex: Si Black Steel était vraiment des Technocrates, il aurait pu te prendre après une attaque victorieuse et commencé ton lavage de cerveau).

De plus, ceux de traditions plus conservatrices (Exemple: Les Hermètiques) ne te divulguerons pas plus ce qu'il faut et n'hésiterons pas à te débarasser de toi si tu démontres moindrement suspect.

C'est le type de roleplay que tu dois t'attendre en tant que Mage qui est encore "probatoire". Donc pas encore "Citoyen Mage" à part entière. 

Mon conseil en tant que joueur, dévélope-toi la sphère de Mind, pour te protéger mentalement de toute forme de télépathie. Car nous allons sondez tes pensées souvent.

Mikaleon
Order of Hermes

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 20:21 (2014)    Sujet du message: Orange - Citron Live 02 (04 Avril 2014) Répondre en citant

Citrons 

Backlash de Paradoxe Présent.  

Les animateurs qui vont chercher ou imposez leur présences au joueurs. 

Pas vraiment vu de lenteurs.   

C'ÉTAIT PAS ASSEZ LONG!    

Orange  

95% des participants n'utilisaient pas leurs foci quand ils préparaient un effet magique. J'ai vu des joueurs indiquer les niveaux de sphères et leur "sorts" étaients accordé. Toute la beauté de mage ce trouvent avec l'implémentation de vos foci dans un sort, C'est le coté "entertainement" pour votre imagination. Si vous ne décrivez pas vos effets, surtouts les effets vulgaires, je perds beaucoup de la valeur récréative du live.  

Je crois avoir été le seul joueur qui avait incanté durant le live et qui avait décrit son effet haut et fort pour le reste. C'est long un "round" en combat, mais le moment passe beaucoup plus rapidement si on peux mieux l'imaginé et le live devient beaucoup plus divertissant.  

Ceci doit changer mesdames et messieurs. Même les personnages de Dragon Boule Z se sont forcé d'au moins crié le nom de leurs attaques en plus d'avoir l'air constipé. Vous pouvez en tant que personnes illuminées vous investir un minimum de plus.  

Les foci sont supposé être les saveurs principales de votre personnage. Un élément qui canalise votre volonté, à travers les connaissances que votre personnage à atteint dans l'évolution de son paradigme. (Et oui votre paradigme change à travers votre dévélopment de votre alter ego). 

Bref à l'animation:  

Quand à moi, si un joueur ne te présente pas un focus convainquant, l'élément le plus iconique des mages, l'effet ne devrait pas avoir fonctionné (BACKLASH PARADOXAL!)  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: Orange - Citron Live 02 (04 Avril 2014)

Questions et discutions
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange