live mage Index du Forum
live mage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Post-Mortem - 4 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    live mage Index du Forum -> Administration -> Messages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hermione
Narrateurs

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 13:25 (2014)    Sujet du message: Post-Mortem - 4 avril Répondre en citant

Je veux votre downtime bande de bitch, si vous le faîtes pas je vous harcèle au cégep !!

Lorraine  

- Aller puncher le personnage de Karl pour savoir ce que lui ont dit les technocrates qui lui ont parlé (Info offerte par Zachary) 
- Aller puncher Cartier (Peut-être plus fort si Karl lui dit qu'il l'a goulé) pour lui dire que membre de la cabale de S-S va le suivre pour le surveiller (aka Blondy) 
- Aller cogner chez S-S pour lui dire ce qui en est avec Cartier et essayer aussi de voir pour sa Nod, installer des protections si besoin est. 
- Me renseigner davantage sur la menace vampirique 

Technocrate 

- Rapport de mission sur les événements

Étudiante Sleeper 

- Déposer une plainte contre le personnage de Sarjoun et J-P pour harcèlement et intimidation. (avec photo des deux messieurs)
- Plainte de vandalisme avec photo du local en bordel, du sang et de la fenêtre brisée 

En attente que Seb poste les photos, car c'est lui qui les a x) 

Dernière édition par Hermione le Ven 11 Avr - 13:25 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 13:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guillaume
Storyteller

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 00:11 (2014)    Sujet du message: Post-Mortem - 4 avril Répondre en citant

Guys... Plus tôt je l'ai plus vite je check si on fait un ou deux lives avant la fin de session. Un peu de coeur s'il vous plais >.>

yorick

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 13:20 (2014)    Sujet du message: Post-Mortem - 4 avril Répondre en citant

Edouard : Entendu quelques rumeurs que le monde commence a croire qu'Antonin n'est pas assez présent. Mais aucun joueur ne semble avoir prit intérêt ou rementionner l'idée de la 'foire'. OVERALL : Relativement calme.

Technocrate : MORT - On a parler a Carl, mais on a pas vraiment eu le temps de l'amener avec nous quand White-shizz est arrivé ;P.

Virtual Adept : Carl, Pie et Sam on apprécié. L'idée est implanté et certains d'entre eux montre un désir de revoir cette side-quest réapparaite. Succès!!!!

Ron
Narrateurs

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 17:03 (2014)    Sujet du message: Post-Mortem - 4 avril Répondre en citant

Jacob bani Hippie :
- Speech - Rien
- OMG GUYS, LA NOD....*ahem* Pas de panique.... FUUUUUUUUUUUUUUUCK.

Zachary Caron bani Janissary ordo Hermes, disciple de (...) :
- Lècher les bottes de White Light et du tribunal tout en montant les joueurs contre les dits invités.
- Pris des photos sans porter assistance à White Light. 
- Discuté de Vampires et les propriétés de la Quintessence avec S-S. (Recherche Tremere + Quintessence, car S-S éprouve des craintes quand à sa Nod et blâme Cartier.)
- Poussé Sarjoun contre Antonin. Il a exprimé la possibilité d'assassinat.
- Va consulter la Bibliothèque d'Antonin. (S-S a demandé accès.)

John Motherfucking Malkin :
- Malgré l'arrivée impromptue des wraiths qui ont mit le bordel dans mes ventes, S-S, Saint-George et Vincent ont mes coordonnées car ils ont manifestés de l'intêret pour mes shitty wonders.

Parmis la liste de shitty wonders :
- Un collier qui a une shitty regénération et le backlash comique de rendre la voix du caster semblable a celle d'un castrat.
- Une épée qui pointe et suit des êtres de l'Umbra ou des shadowlands.
- Bracelet en cuir de ''Minotaure'' qui augmente le Lifting potentiel contre du Patern bleeding. (Que Vincent à essayé de voler sans succès.)
- S-S demandait des Raw materials et un catalogue des wonders. (Ça s'arrange.)
- Invisible Earings.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: Post-Mortem - 4 avril

Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange