live mage Index du Forum
live mage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Update M20: Phase 1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    live mage Index du Forum -> Hors-Jeu -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume
Storyteller

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:47 (2014)    Sujet du message: Update M20: Phase 1 Répondre en citant

Alright groupe, on commence la première phase de notre update à M20! Elle inclut :

-Update majeur du forum
-Mise à jour des sheets
-Mise à jour des rotes
-Mise à jour du scaling de rotes

Pour bien faire cette mise à jour, je demande à tout les joueurs de m’envoyer un message privé qui contiendra, sans les guillemets:

-‘Update M20’ comme objet
-Votre vrai nom complet dans l’objet et le nombre d’XP que vous avez

Une fois ceci fait, je vais vous donner accès à un forum portant votre nom. La première chose à faire est de créer un poste titré avec votre nom de perso contenant votre sheet. Je vous demanderais de copier-coller la sheet de référence ici-bas et de la remplir.

Pour les rotes, une fois votre sheet acceptée, je vais créer un poste dans votre forum nommé ‘Rotes – [Nom de perso]’. Vous pourrez ensuite proposer n’importe quelles rotes dans ce même post. Lorsqu’elle sera acceptée, je l’ajouterai dans le premier message avec ses statistiques. Elle devient utilisable en jeu.

Je vous rappelle qu’une bonne rote contient :

-Un nom kickass flavor
-Les sphères utilisées
-Le focus (Paradigme + Practique + Instruments aka Pourquoi ça marche + Comment ça marche + Ça prend quoi pour marcher)

Coté deadlines… Les deadlines pour le tout, sheet, backgrounds, downtimes et rotes, passe a une semaine avant le live. Exception pour le prochain ou je garde le mercredi avant.

TOUTE PERSONNE N’AYANT PAS FAIT SA MISE A JOUR NE PEUT PAS PARTICIPER AU LIVE. SANS EXCEPTION.

Dernière édition par Guillaume le Dim 30 Nov - 22:12 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guillaume
Storyteller

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:48 (2014)    Sujet du message: Update M20: Phase 1 Répondre en citant

Nom :
Nature :
Demeanor :
Essence :
Tradition :
Cabale :

PHYSIQUE
Strength
Dexterity
Stamina

SOCIAL
Charisma
Manipulation
Apparance

MENTAL
Perception
Intelligence
Wits

TALENTS
Alertness
Art
Athletics
Awareness
Brawl
Empathy
Expression
Intimidation
Leadership
Streetwise
Subterfuge

SKILLS
Crafts
Drive
Etiquette
Firearms
Martial Arts
Meditation
Melee
Research
Stealth
Survival
Technology

KNOWLEDGES
Academics
Computer
Cosmology
Enigmas
Esoterica
Investigation
Law
Medecine
Occult
Politics
Science

SPHERES
Correspondence
Entropy
Forces
Life
Matter
Mind
Prime
Spirit
Time

ADVANTAGES
Backgrounds
Arete
Willpower
Quintessence
Paradox

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: Update M20: Phase 1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    live mage Index du Forum ->
   Annonces
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange